AÉSIO mutuelle

23 Bd de Strasbourg, 62000 Arras

2.3 / 5
(54 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Mutuelle de santé AÉSIO mutuelle qui se situe au 23 Bd de Strasbourg, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une fois que tout cela est fini, une chose est sûr je pars de là !"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Marine..
Note de : 1 / 5

"Jamais vu ça... personne ne sait vous renseigner sur vos remboursements, le personnel est désagréable et hautain... ne respecte même pas ce qui est convenu dans les devis... pour le prix qu'on paye tous les mois c'est honteux ! A fuir !!!"

Posté le 29/11/2024 à 07:36
Avis de : Torchy.u.
Note de : 2 / 5

"Catastrophique… personne ne s’est vous dire ou sont passés vos remboursements depuis que vous êtes majeure, personne ne répond aux mails quand on vous demande d’envoyer les justificatifs! Une fois que tout cela est fini, une chose est sûr je pars de là !"

Posté le 06/08/2024 à 16:12
Avis de : Marie...
Note de : 2 / 5

"Attendre+ 15 mn pour déposer un document 😖faut pas pousser je vais l'envoyer par la poste"

Posté le 06/08/2024 à 07:44
Avis de : Céline.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, prise de RENDEZ-VOUS. A l'agence D'Arras...pour un devis. Très mal reçu par Mme Henocq, qui ne comprend pas ma demande... A fuir...j'ai été affecté par la mauvaise odeur de cet établissement!!"

Posté le 20/03/2024 à 01:26
Avis de : Anaïs.�.
Note de : 1 / 5

"Des conseillers certes à l’écoute et essayant de faire de leur mieux mais services déplorables. J’ai été hospitalisé en décembre 2023. Je demande un remboursement qui a ce jour n’est toujours pas remboursé. Je transmets une pièce justificative on m’explique que ce n’est pas complet que je dois transmettre le document complet arrivé là on me refuse le remboursement car la première page a seulement été pris en compte. À ce jour je me bat toujours afin d’être remboursé. De même pour une téléconsultation début janvier 2024. Télétransmission faite de la CPAM aucun remboursement je transmets donc le document de décompte et à ce jour toujours rien ! Alors que petite indication sur mon espace il est indiqué « dossier traité » je ne recommande pas du tout en terme de couverture de soin et de service de remboursement."

Posté le 08/03/2024 à 08:22
Avis de : Brigitte.u.
Note de : 2 / 5

"Bjr depuis le 8.1.24 on doit me rappeler aucune nouvelle pas sérieux personnel pas très agréable"

Posté le 12/01/2024 à 09:11
Avis de : Sab.r.
Note de : 1 / 5

"Très mécontente du personnel de l'agence qui soit disant scanne et introduit une facture dans mon dossier pour un remboursement.. or, aucune trace donc aucun remboursement n'a pu être effectué.. De plus, cette personne m'a dit que l'agence gérait juste les contrats mais n'effectuait pas du tout les demandes , a nous de nous débrouiller sur notre espace personnel !!"

Posté le 06/12/2023 à 10:40
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro. Client depuis plus de 15 ans, Aesio (ex-Apreva) est devenu une arnaque monumentale. J'ai quitté cette mutuelle et je vous la déconseille fortement Entre les téléconseillers qui se foutent royalement de vous, les mensualités qui augmentent considérablement et les avantages et remboursement qui baissent... A fuir ! Si vous êtes clients partez au plus vite !"

Posté le 19/08/2023 à 15:34
Avis de : Baptiste.s.
Note de : 1 / 5

"Nul de chez nul Vous pouvez prendre n'importe quelle agence du groupe AESIO, c'est le même problème à chaque fois. On sait encaisser vos cotisations mais quand il s'agit de demander un document ou d'obtenir un remboursement il n'y a plus personne."

Posté le 03/02/2023 à 13:57
Avis de : auto.u.
Note de : 1 / 5

"Nul quand on résilie ils nous mettent des choses à payer alors qu'on paie assez cher je trouve des voleurs"

Posté le 11/01/2023 à 11:10
Avis de : Jérome.t.
Note de : 1 / 5

"Impossible d'avoir une personne au téléphone. Mais que font-ils ?"

Posté le 13/12/2022 à 22:27
Avis de : david.e.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe pour joindre quelqu'un au téléphone !!! en moyenne 7/8 appel pour avoir une personne !! Aucun retour que ce soit par téléphone ou par mail !! J'ai envoyé mon contrat signé je n'ai aucun retour et là je commence déjà à regretter cette mutuelle."

Posté le 12/12/2022 à 16:06
Avis de : Maria.t.
Note de : 1 / 5

"Répondent à vos avis en disant qu'ils sont désolés,qu'ils comprennent etc...de les contacter or impossible d'avoir une personne qui résout ce problème qui vient de chez eux . Meilleur pour faire de la pub ...."

Posté le 07/12/2022 à 14:04
Avis de : Mcg.n.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe cette mutuelle .Pas très réactifs pour résoudre une erreur qui vient de chez eux .... Lamentable..."

Posté le 05/12/2022 à 09:46
Avis de : Laurie.l.
Note de : 1 / 5

"Impossible de les avoirs au téléphone. Et pas réactif du tt malgré les courriers. De plus en plus déçu!"

Posté le 17/02/2022 à 13:47
Avis de : Julien.o.
Note de : 1 / 5

"Une honte j ai déjà eu des mutuelles de m ....mais là ça touche le fond , des remboursements de février t, ne surtout pas payer pour cette mutuelle très cher et sans aucune prestationoujours non fait"

Posté le 17/12/2021 à 18:41
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel Accueillante chaleureuse aimable"

Posté le 08/10/2021 à 09:35
Avis de : ludo..
Note de : 1 / 5

"fuyez aesio, apreva !!! deja pour les joindre impossible et quand je tombe sur la plateforme ; on me dit que je ne peux pas moi meme changer le contrat mais mon employeur car eux ne peuvent pas... oui plus de 70€ par mois pour un nouveau né ... ne vous inquietez pas je me barre de la"

Posté le 09/09/2021 à 05:47
Avis de : Léana.r.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle catastrophique, fuyez! Mutuelle d'entreprise qui mets 3 mois pour un remboursement. Je n'ai toujours pas été remboursé de frais médicaux de fin mars + mi mai. J'ai appelé à plusieurs reprises les réponses ne sont jamais les mêmes, imaginez pour une mutuelle d'entreprise les délais alors une mutuelle hors cadre professionnel BONNE CHANCE!!!!!!"

Posté le 17/06/2021 à 17:04
Avis de : Herve.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien conseillé"

Posté le 12/03/2021 à 06:04
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"Conseillère excellente et réactive à mes attentes ! Bravo et félicitations !"

Posté le 02/10/2020 à 09:10
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçue à l'Agence d'Arras et prise en compte de mon problème avec la mutuelle de manière très professionnelle"

Posté le 27/07/2020 à 10:20
Avis de : Thomas.o.
Note de : 1 / 5

"Honteux, Scandaleux je reçois des remboursement d'autre personne et pas les miens. des télétransmission non faite. attention si vous êtes séparé et des enfants en communs, il y a un problème informatique qui ne savent pas changé. Je reçois les paiements de mon ex femme et inversement. ils ne veulent rien savoir appart prendre votre argent"

Posté le 11/03/2020 à 10:51
Avis de : Carmela.e.
Note de : 1 / 5

"Jamais de réponse au téléphone et répondeur toujours saturé."

Posté le 03/03/2020 à 16:36
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire, c'est ma mutuelle depuis toujours, toujours a trouver des solutions"

Posté le 08/12/2019 à 09:35
Avis de : Patrick.U.
Note de : 1 / 5

"Le service est plutôt bon. Le gros problème est qu'il est impossible de vous joindre, que ce soit par le 3111 ou par le numéro direct. Il n'y a pas non plus possibilité de laisser un message. Merci d'améliorer l'accueil téléphonique."

Posté le 28/11/2019 à 13:39
Avis de : naim..
Note de : 1 / 5

"Temps d'attente trop long en agence, ne répond pas au téléphone, elles sont au travail ou dans un salon de thé ?"

Posté le 20/11/2019 à 10:47
Avis de : Huguette.e.
Note de : 3 / 5

"Toujours bien accueilli"

Posté le 25/04/2019 à 16:33
Avis de : Emma.o.
Note de : 1 / 5

"Rien n’es fait par cette mutuelle pour améliorer sa qualité à les joindre !! Il empoche l’argent et point barre ! La seule façon pour qu’il vous appel c’est de faire opposition aux prélèvements et la c’est eux qui vous appellent tous les jours Médiocre mutuelle ! Vivement que je part"

Posté le 18/03/2019 à 07:33
Avis de : édwige.u.
Note de : 4 / 5

"pour les joindre tél au 3111 car 03 21ou autre c'est trés dur de les joindre si celà peut aider"

Posté le 11/12/2018 à 09:45
Avis de : Christophe.a.
Note de : 1 / 5

"Injoignable, répondeur saturé, quand dès la base votre service de communication ne fonctionne pas ... Médiocre ! ( et éviter de m'envoyer un bot me répondre )."

Posté le 04/05/2018 à 11:56
Avis de : Marco..
Note de : 1 / 5

"impossible a joindre !!!!!!! çà fait plus de 5 ans que j'essaie d'enlever une télétransmission entre APREVA et le SÉCURITÉ SOCIALE ,n'étant plus client chez APREVA c'est du foutage de gueule !!!!! il me rappel ,me laisse un message ....je dois rappeler le 31112 choix numero #2 j'essaie depuis 12 minutes d'attente et çà raccroche!!! Pffffff!!!! incroyable"

Posté le 19/02/2018 à 15:23
Avis de : jacques.r.
Note de : 1 / 5

"j essaye de vous avoir par téléphone impossible de plus j ai envoyé un mail et pas de réponse je voudrais bien savoir comment vous joindre c est nécessaire"

Posté le 03/01/2018 à 15:30
Avis de : Audrey.h.
Note de : 1 / 5

"Impossible de vous joindre, je tente depuis 4 jours et vous avez la messagerie pleine. Comment faire ?"

Posté le 08/11/2017 à 08:36
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, rapide et efficace. L'intérieur est bien agencé et permet une certaine confidentialité."

Posté le 31/08/2017 à 06:55
Avis de : Corinne.u.
Note de : 2 / 5

"Même avec un numéro direct de l'agence d'Arras pas de réponse et en plus impossible de laisser un message,boîte vocale pleine."

Posté le 17/05/2017 à 11:39
Avis de : Christine.e.
Note de : 1 / 5

"Impossibilité de joindre qui que ce soit depuis ce matin,je veux bien croire qu' ils aient dû travail,mais que l on m explique dans ces cas là comment on fait pour résoudre notre problème.Si j envoie un courrier,la réponse arrivera trop tard et par mail on a dû mal à obtenir des réponses.Quand on demande à être rappelée on est dans la même situation que lorsqu on téléphone. Donnez nous une solution qui soit valable pour vous joindre. Salutations."

Posté le 15/12/2016 à 13:53
Avis de : pascal.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement impossible à joindre......."

Posté le 12/12/2016 à 14:04
Avis de : Maximme.e.
Note de : 5 / 5

"Mon entreprise est passée chez eux pour l'ensemble des salariés. La formule que j'ai est juste parfaite ! En optique je n'ai rien eu a débourser, et là je suis sur google pour me faire rembourser 50€ sur ma cotisation à mon club de sport ^^ Bref, je suis satisfait !"

Posté le 13/06/2016 à 08:34
Avis de : Micheline.e.
Note de : 1 / 5

"C'est facile de faire le 3111 mais faudrai peut-étre décrocher parce que votre musique d'attente ça rend DINGUE !!!!"

Posté le 09/06/2016 à 13:27
Avis de : christian.e.
Note de : 2 / 5

"MOINS DE REMBOURSEMENT ET PLUS DE COTISATIONS"

Posté le 26/02/2013 à 11:04

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